• Archive - Again

     

     

     

    Archive

     

    Again (Long Version)

     

     

     

     

     Encore

     

    Tu me tourmente,
    M'oppressant.
    Autrefois tu m'élevais,
    A présent tu me fais chavirer.

    Si je,
    M'étais éloigné,
    De toi mon amour,
    Pourrais-je encore rire?

    Si je,
    M'en étais allé,
    Et avais quitté mon amour,
    Pourrais-je encore rire?
    Encore, encore...

    Tu me tues encore,
    Suis-je toujours dans ton esprit?
    Jadis tu m'éclairais,
    Maintenant tu me ceins.

    Si je,
    M'étais éloigné,
    De toi mon amour,
    Pourrais-je encore rire?

    Si je,
    M'en étais allé,
    Et avais quitté mon amour,
    Pourrais-je encore rire?
    Encore, encore...

    Je te perds encore,
    Me renfermant.
    Auparavant je t'élevais,
    A présent je te fais couler.

    Privé de ton amour,
    Tu me tourmentes.
    Avec toi à mes côtés,
    M'oppressant.
    Privé de ton amour,
    Tu me tourmentes.
    Privé de ton amour,
    Je sombre dans la folie.
    Tu ne peux pas abandonner mon affliction,
    Je ne peux pas abandonner mon affliction.

    Tu ne peux pas l'abandonner.

    Tu me tourmentes,
    Tu m'oppresse.
    Privé de ton amour,
    (Tu avais coutume à m'élever,)
    Tu m'écrase.
    (A présent tu me fait succomber.)
    Avec toi à mes côtés,
    Je sombre dans la folie.
    Tu ne peux pas abandonner mon affliction.
    Ça me déchire.
    Ça me tourmente.
    Ça me taraude.
    Je ne sais comment.
    Ça me déchire.
    Ça me tourmente.
    Ça me taraude.
    Je ne sais pourquoi.
    Je ne sais pourquoi.
    Je ne sais pourquoi.
    Je ne sais pourquoi.
    Privé de ton amour,
    Privé de ton amour,
    Privé de ton amour,
    Privé de ton amour,
    Cela me tourmente.

     

     

    Archive - Again

     

    https://youtu.be/NF52fcoIqg4

     

     

    You're tearing me apart
    Crushing me inside
    You used to lift me up
    Now you get me down
    If I was to walk away
    From you, my love
    Could I laugh again?
    If I walk away from you
    And leave my love
    Could I laugh again?
    You're killing me again
    Am I still in your head?
    You used to light me up
    Now you shove me down
    If I was to walk away
    From you, my love
    Could I laugh again?
    If I walk away from you
    And leave my love
    Could I laugh again?
    Without your love
    You're tearing me apart
    With you close by
    You're crushing me inside
    Without your love
    You're tearing me apart
    Without your love
    I'm doused in madness
    I can't lose the sadness
    If I was to walk away
    From you, my love
    Could I laugh again?
    If I walk away from you
    And leave my love Could I laugh again?

     

     

    sarcastic

    Pin It

  • Commentaires

    2
    Jeudi 16 Mars 2017 à 06:37

    des photos et des paroles qui sont adressées à qui ...????, j'aimerai savoir....(lol) douce journée à toi

    1
    Mercredi 15 Mars 2017 à 20:21
    francinea

    Bonjour, je ne connais pas du tout ! je te souhaite une bonne soirée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :