• Black (Colin Vearncombe)

     

     

    Black

    Colin Vearncombe

     

    (1962-2016)

     

    Black (Colin Vearncombe)

                                                                        redgrapemusic.com

    L'artiste a succombé à ses blessures après un

    terrible accident de voiture.

     

     

     

    Wonderful life

     

     

    Wonderful Life (Merveilleuse Vie)

     


    Ici je pars de nouveau pour la mer
    Les rayons de soleil remplissent mes cheveux
    Et les rêves s'accrochent dans les vents

    Des mouettes dans le ciel et dans mes yeux bleus
    Tu sais que c'est injuste
    Il y a de la magie partout

    Regarde moi
    Ici par moi même
    J'ai ma place au soleil

    Aucun besoin de courir et de se cacher c'est
    Une merveilleuse, merveilleuse vie
    Ne te le cache pas
    C'est une merveilleuse, Merveilleuse vie

    Le Soleil dans tes yeux
    La chaleur est dans tes cheveux
    Ils semblent te détester
    Parce que tu es Là

    Et j'ai besoin d'un ami
    Oh, J'ai besoin d'un ami
    Pour me Rendre heureux
    Et ne pas rester seul

    Regarde moi
    Ici par moi même
    En haut dans la prospérité

    J'ai besoin d'un ami
    Oh, j'ai besoin de l'ami
    Pour me rendre heureux pas
    Je ne suis pas aussi seul... ... .

    Regarde moi
    Ici dans ma solitude
    J'ai ma place au soleil

     

     

    sarcastic

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :