• CHRISTOPHE

      On l'aime ou on le déteste.

      Moi il ne m' a jamais laissé indifférent

     

     

    (1965) ALINE

     

     

     Hommage à Léo Ferré

     

     Les Paradis perdus

     

     

     1975  Les mots bleus une superbe interprétation live

     

     

    La dolce vita

     

     

     

     En 2010 nous avons pu l' apprécier en concert.

     Clin d' oeil à notre fils ainé Christophe.

     

     


  • Commentaires

    3
    Lundi 20 Mai 2013 à 17:23

    Bonjour très cher Paulo

    Je passe en vitesse je reçois du monde qui a reporté à l'apéritif mais j'ai voulu te faire un coucou

    Bonne fin de fête de Pentecôte

    Gros bisous

    Méline

    2
    C7
    Dimanche 19 Mai 2013 à 23:28

    Comme tu dis on aime ou pas .... ou mitigé comme moi. J' ai bien aimé à ses débuts, il a de très belles chansons, mais je n' aime pas trop ce qu' il est devenu .... mais  attention, cela n' enlève rien à ses talents de musicien, je reconnais. Merci pour ces titres que tu as  mis et il y en a encore bien d' autres qui restent à mon souvenir.Bonne soirée. C7

    1
    Dimanche 19 Mai 2013 à 08:55

    Bonjour cher Paulo

    Merci pour ce mini concert , c'est super !

    Bon dimanche de Pentecôte et gros bisous

    Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :