• ELP

     

    EMERSON LAKE & PALMER

     

    ELP

     

                                                                  pastdaily.com

     

    Groupe de rock progressif britannique des années 70.

     

     

     

     

     

    The Great Gates of Kiev & The End

     

    extrait de :

     

    ELP

     

    Pictures at an Exhibition

    Le concert :

    http://musiquapaulo.eklablog.com/elp-a114315928

     

    ELP

    Pin It

  • Commentaires

    2
    C7
    Samedi 24 Janvier 2015 à 01:38

    Inconnu pour moi mais rien d' étonnant lol !!!!

    1
    Lundi 19 Janvier 2015 à 15:10
    francinea

    bonjour, je suis contente de te dire que je connais, et j'adore ce groupe, c'est la vie smile je te souhaite une bonne journée bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :