• Fin d' année 2013

     

    Relâche

     

    Bonjour, en cette fin d' année 2013 ," leblogdepaulo" va faire relâche, aussi en attendant la reprise de la parution  de mes articles, je vous propose ce lien :

     En cliquant dessus vous obtiendrez  une galerie photo de tous les articles parus depuis le 10 mars 2013.

    https://www.google.fr/search?q=leblogdepaulo.eklablog.com&client=firefox-a&hs=hxc&rls=org.mozilla:fr:official&channel=np&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=jT61Up-9AenQ0QX5r4C4Dg&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1024&bih=675

     

    Fin d' année 2013

     

     En cliquant sur n'importe quelle photo vous accédez directement au contenu de l' article sélectionné.

     

    La barre des 22.000 visiteurs a été atteinte le 30 décembre .

     

    Je vous remercie et je vous souhaite une

     

     

    Fin d' année 2013

                                                                                                               123smsdamour.blogspot.com

     

    A bientôt

    Paulo

     

    Pin It

  • Commentaires

    3
    C7
    Mardi 31 Décembre 2013 à 22:48

    Wahooo super ces 22 000 visiteurs qui à l' avenir te laisseront autant de commentaires. Merci pour ce récapitulatif de tes articles, tu as fait un beau montage.... super pour celui que l' on veut revoir au hasard de notre envie. Je te souhaite une très belle année 2014 que ce soit sur ton blog ou dans ta vie privé. Que les visites doublent cette année, que ces visiteurs te fassent exploser les compteurs.  Je suis sure que tu as dans ta besace 2014, beaucoup de surprises et j' espère que cette nouvelle année t' en réservera de nombreuses à toi et ta famille. J' espère que ta chère et tendre se sent un peu mieux .... c' est ma fille qui a pris la relève, elle a 40 ce soir et nous reçoit demain ..... youpi !!! On y va masquer ..... mdr mdr . Bisous à tous les 2 de C7

    2
    Jo89
    Mardi 31 Décembre 2013 à 12:43
    Bravo ! A l'année prochaine
    Et 22 000 meilleurs voeux pour 2014.
    Bises des Momo
    Jo89
    1
    Mardi 31 Décembre 2013 à 10:10

    Encore tous mes meilleurs voeux pour 2014.Tant que j'y suis,meilleurs voeux aussi pour 2015,2016....A bientôt,Jean-Pierre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :