• GP de Monaco F1 (1996)

     

     

    Monaco 19 Mai 1996

     la dernière victoire française en F1

     

     

    GP de Monaco 1996

    Olivier Panis

    Ligier Mugen Honda JS 43

     

     

    GP de Monaco 1996

     

    Revivez l' intégralité de l' incroyable GP de Monaco 1996  !

     

     

     

     

     

     

     

                                                                                                                                 

    Olivier Panis

    GP de Monaco 1996

       David Coulthard                                       Johnny Herbert

     

    Tout sur le GP :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Prix_automobile_de_Monaco_1996

     

     

    cool

     

    Pin It

  • Commentaires

    2
    C7
    Mardi 3 Juin 2014 à 00:31

    Jeannot est bein triste depuis que ce sport n' est plus retransmis sur la Une..... c' était son émission préférée avec auto-moto. Tout ce qui est sports mécaniques l' a toujours passionné.

    Je vois en effet que tu as bien oeuvré mais je ne comprends pas pourquoi je n' ai plus de newletter .... Mais bon pas grave je ferai un tour de temps à autre. Au suivant ....... C7

    1
    Dimanche 25 Mai 2014 à 11:32

    Souvenirs,souvenirs...Et,ce dimanche,l'actualité!!Je serai au poste,vibrant pour mes favoris depuis longtemps(en fait,depuis le retrait d'Alfa-Romeo en F1!),les Ferrari,bien sûr .Fernando,la fougue,la hargne,un incroyable talent.Kimi,glacial,mais tellement philosophe...et sympa.Un incroyable talent aussi...Allez les Rouges!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :