• Jean Béraud

     

     

     

    Jean Béraud

    (1849-1935)

     

    Jean Beraud

                              tde.typepad.com

    Peintre de genre et portraitiste

     

     

    Jean Beraud

    La porte Saint-Denis

     

     

    Jean Beraud

    Le Pont des Arts par Grand Vent

     

     

    Jean Beraud

    La Soirée, autour du piano

     

     

    Jean Beraud

    Au café l' ennui

     

     

    Jean Beraud

    Le pont de l' Europe

     

     

    Jean Beraud

    Une soirée

     

     

    Jean Beraud

    Boulevard des capucines

     

     

    Jean Beraud

    Le bal Mabille

     

     

    Jean Béraud

     

    Devant le théâtre de vaudeville

     

    Jean Beraud

     

     

    Jean Beraud

    La sortie du théâtre

     

     

    Jean Beraud

    Le chalet du cycle au bois de Boulogne

     

     

    Jean Beraud

    Sortie de la messe à La Madeleine

     

     

    Jean Beraud

    Première communion

     

     

    Jean Beraud

    Enfants et marchand de jouets sur le quai du Louvre

     

     

    Jean Beraud

    Pont neuf

     

     

    Jean Beraud

    Avenue parisienne

     

     

    Jean Beraud

    Les Boulevards, le soir

     

     

    Jean Beraud

    Sortie du conservatoire

     

     

    Jean Beraud

    Les halles

     

     

    Jean Beraud

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_B%C3%A9raud

     

     

     

     

     

    yes

    Pin It

  • Commentaires

    2
    Dimanche 29 Mai 2016 à 09:05
    francinea

    bonjour, je ne connais pas du tout ce peintre, j'aime beaucoup, de plus c'est un témoignage du passé, je pense au pavillon Baltard; vendredi je suis allée au Louvre voir un autre peintre de talent, que je ne connaissais pas, j'ai eu un sacré coup de couer pour ses oeuvres, c'est Hubert Robert; je te souhaite une bonne journée, bisous

    1
    Samedi 28 Mai 2016 à 08:33

    Bon week-end, sans trop d'orages....A bientôt, Jean-Pierre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :