• Kate Bush

     

     

     

    Kate Bush

     

    Kate Bush

                                                                                                      theguardian.com

     

    2011

     

    Kate Bush

     

    50 Words For Snow

     

     

    les sept titres de "50 Words for Snow" ont pour thème commun la neige (snow).

     

    Kate Bush

     

     

    sa discographie :

    http://musiquapaulo.eklablog.com/kate-bush-a109294468

     

    sarcastic

     

    Pin It

  • Commentaires

    3
    Lundi 5 Janvier 2015 à 15:27
    francinea

     

    bonjour, j'aime bien, sans plus, enfin, plus que lady gaga quand même, dont je ne suis pas gaga ... je te souhaite une bonne journée bisous

    2
    C7
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 16:21

    On ne peut pas oublier cette voix  comme dans cette chanson Wuthering Heights et Babooshka, ni ses tenues d' ailleurs. On reconnait certaines intros d' ailleurs. Bon cette fois ci j' ai fait le tour de tout mon retard ..... pardon si je fais exploser ton compteur hahahaha ..... et si je n' ai pas pu le faire au fur et à mesure. Bonne fin de ce dimanche. Je file sortir le Crémant et on va aller goûter le galette et voir qui va porter la couronne ..... la culotte on sait lol. Bisous, C7

     

     

     

    1
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 09:35

    Elle et sa voix extraordinaire viennent de nous rappeler à notre bon souvenir....A bientôt,Jean-Pierre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :