• Le Tracassin ou les plaisirs de la ville

     

     

    Un film de Alex Joffé 1961 gags de René Goscinny

     

     

    Le Tracassin ou les plaisirs de la ville

    Bourvil

     

     Le stress de la vie urbaine, un nouveau bébé pour sa sœur et les difficultés de son désir de s'installer avec la belle Juliette poussent André à trop consommer des pilules euphorisantes produites dans le laboratoire où il est employé.

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    2
    lecrepuscule62 Profil de lecrepuscule62
    Jeudi 8 Août 2013 à 16:25

    Bonjour mon très cher Paulo

    J'en ai encore regardé un bout c'est vraiment excellent

    Merci mon ami
    Bonne journée mon ami et plein de gros bisous

    Méline

    1
    lecrepuscule62 Profil de lecrepuscule62
    Mercredi 7 Août 2013 à 16:25

    Bonjour mon très cher Paulo

    Excellent ! j'adore trop , merci mon ami,  quel merveilleux Bourvil !
    Bonne soirée mon ami

    Gros bisous

    Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :