• Marianne Faithfull

     

     

    Marianne Faithfull

     

    Marianne Faithfull

    hji.co.uk

    Chanteuse de rock et actrice anglaise.

     

    http://musiquapaulo.eklablog.com/marianne-faithfull-1965-1979-a108197464

     

    1965

     

    Yesterday (The Beatles)

     

    Hier

    Hier
    Tous mes soucis semblaient si loin
    Maintenant on dirait qu'ils comptent bien rester ici
    Oh, je crois en hier

    Soudain
    Je ne suis pas la moitié de l'homme que j'étais
    Il y a une ombre qui flotte au-dessus de moi
    Oh, hier est soudain venu

    Pourquoi elle
    A dû partir, je l'ignore, elle ne voulait pas le dire
    J'ai dit
    Quelque chose qu'il ne fallait pas, maintenant je rêve d'hier

    Hier
    L'amour était un jeu si facile à jouer
    Maintenant il me faut un endroit pour me cacher
    Oh, je crois en hier

    Pourquoi elle
    A dû partir, je l'ignore, elle ne voulait pas le dire
    J'ai dit
    Quelque chose qu'il ne fallait pas, maintenant je rêve d'hier

    Hier
    L'amour était un jeu si facile à jouer
    Maintenant il me faut un endroit pour me cacher
    Oh, je crois en hier

     

    Cette chanson est, d’après le Livre Guinness des records, la chanson la plus reprise de tous les temps. BMI a chiffré le nombre de reprises à 3 000 seulement au XXe siècle. Elle fait aussi partie des titres les plus joués par les radios du monde entier avec 7 000 000 de diffusions à l'antenne.

    (wikipédia)

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Yesterday

     

    yes

     

    Pin It

  • Commentaires

    2
    Vendredi 27 Juin 2014 à 15:26

    Je viens te faire un coucou et te souhaiter un beau weekend, sur cette page musicale que j'aime beaucoup.Francine Clio.

    wk

    1
    Mercredi 18 Juin 2014 à 17:57
    francinea

    bonjour, c'est tout ce que j'aime, surtout les beatles! dommage qu'ils n'aient pas "duré" comme les stones; je te souhaite une bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :