• Morceaux classiques

     

     

    J. Strauss 'Radetsky March'

     

     

     

     

    Liszt - Hungarian Rhapsody No.2

     

    "Hungarian Dance N5"

     

    The Blue Danube Waltz - Johann Strauss Jr.,

     

     

     

    Toccata and Fugue d minor

     


  • Commentaires

    3
    Samedi 23 Novembre 2013 à 22:30

    Bonsoir Jean-Paul ; j'espère que tout est rentré dans l'ordre dans ta région .

    J'adore l'accordéon , c'est presque un orchestre à lui tout seul. Mon grand-père en jouait et animait modestement et gratuitement l'une ou l'autre festivité.C'était il y a longtemps !!!!

    Merci pour tous ces morceaux . Bon dimanche et à bientôt. Francine.

    2
    Samedi 23 Novembre 2013 à 09:32

    Un instrument fabuleux que l'accordéon de concert !

    Et joué avec cette dextérité et cette sensibilité, j'adore !

    Bisous

    1
    C7
    Samedi 23 Novembre 2013 à 09:32

    Petit air d' accordéon  qu' on n' associe pas à ces grands airs de prime abord .... mais plutôt au musette que j' entendais à la maison. Mais il est vrai que cela rappelle le côté slave avec cet instrument. Une autre façon d' aborder de grands airs tout en leur donnant un air de fête !!!! Super. Bon je file car le ruban de bitume nous attend..... Bon week-end à tous les 2 et merci pour cette musique qui me met en joie. Bises de C7

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :