• Sólstafir

     

     

     

    Sólstafir

     

    Sólstafir

                                                                            metal-maniac.com

     

     

    Groupe de metal islandais formé en 1995,

    son nom signifie en islandais :

    Rayons crépusculaires.

     

     

    Djákninn

    images tirées du film :

    Le Guerrier silencieux, Valhalla Rising
     

     

     

    Pendant des années, One-Eye, un guerrier muet et sauvage, a été le prisonnier de Barde, un redoutable chef de clan. Grâce à l'aide d'un enfant, Are, il parvient à tuer son geôlier et ensemble ils s'échappent, s'embarquant pour un voyage au coeur des ténèbres. Au cours de leur fuite, ils montent à bord d'un bateau viking, mais le navire, pendant la traversée, se retrouve perdu dans un brouillard sans fin, qui ne va se dissiper que pour révéler une terre inconnue. Alors que ce nouveau territoire dévoile ses secrets, les Vikings affrontent un ennemi invisible et terrifiant, et One-Eye va découvrir ses véritables origines...

     

     

     

    Fjara

     

     

     

    Plage

     

    Jamais je n’ irais plus loin qu’ici
    Et j’ ai changé à jamais
    J’entends les ténèbres m’ appeler
    Ce jour où j’ ai couru loin de la vie.
     
    Même si j’ étais vainqueur cette fois
    Ce serait encore la fin pour moi
    Je crois que rien ne finira jamais bien
    Pour moi ce sera toujours la fin.
     
    Jour et nuit, le cœur bouleversé
    Volonté brisée, sourire gelé
    Réduit à boire de mon cœur les larmes
    Jour et nuit je erre loin de tes charmes
     
    Comme des ossements sur la terre
    Pourrissent tous ces secrets
    Que si longtemps tu m’as caché.
    Si le sang est lourd, le silence est amer.
     
    Le mensonge de tes lèvres, écharde de chair,
    Fait plus mal qu’aucune blessure d’ici-bas
    Car les vœux brisés ne se renouvellent pas
    Oui tes mensonges sont morsure de vipère
     
     
     
     

    Goddess Of The Ages

     

     

     

     

    Ótta

     

     

     

     

    Sólstafir

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juin 2016 à 13:46
    francinea

    Bonjour, je me suis régalée à regarder, le premier clip en particulier; la musique métal, à très petite dose, je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :