• The Cure

     

     

     

     

     

    The Cure

     

     

     

     

     

     

    The Cure

     

     

     

     

    The Cure

     

     

    The Cure — Wikipédia (wikipedia.org)

     

     

     

     

     

     

    0:10 A Night Like This 

    4:43 Push 

    9:14 One Hundred Years 

    17:14 A Forest 

    26:40 Sinking 

    32:29 Close to Me 

    36:09 Let's Go to Bed 

    39:25 Six Different Ways

     

     

     

     

     

     

    Approche-toi et regarde
    Regarde parmi les arbres
    Trouve la fille
    Pendant que tu peux
    Approche-toi et regarde
    Regarde dans le noir
    Tu n'as qu'à suivre tes yeux
    Tu n'as qu'à suivre tes yeux

    J'entends sa voix
    Appeler mon nom
    Le son est grave
    Dans le noir
    J'entends sa voix
    Et je commence à courir
    Parmi les arbres
    Parmi les arbres

    Parmi les arbres

    Soudainement, je m'arrête
    Mais je sais que c'est trop tard
    Je suis perdu dans une forêt
    Tout seul
    La fille n'était jamais là
    C'est toujours pareil
    Je cours vers rien du tout
    Encore et encore et encore et encore
    Et encore et encore et encore et encore
    Et encore et encore et encore et encore
    Et encore et encore et encore et encore
    Et encore et encore et encore et encore
    Et encore
     

     

    The Cure

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :