• The Show Must Go On

     

     

     

    The Show Must Go On

                                                                                                                     monsieurvintage.com

     

    C' est le dernier album studio de Queen du vivant de Freddie Mercury.

     

     

     

    1991

     

    https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e9/Innuendo.jpg

    Innuendo

     

     

    The Show Must Go On

     

     

    Innuendo

     

    I'm Going Slightly Mad

     

    Headlong

     

    I Can't Live with You

     

    Ride the Wild Wind

     

     

    All God's People

     

     

    These Are The Days Of Our Lives

    Delilah

     

    Don't Try So Hard

     

    The Hitman

     

    Bijou

     

    The Show Must Go On

     

     

     

     

    Le Spectacle Doit Continuer

    Le spectacle fait référence à la vie, donc à la vie qui doit continuer.

     


    Espaces vides - Pour quoi vivons-nous ?

    Endroits abandonnés - Je pense que nous connaissons le score

    Sans cesse

    Est-ce que quelqu'un sait ce que nous cherchons ?

    Un autre héro, un autre crime stupide

    Derrière le rideau, dans la pantomime

    Tiens le coup

    Est-ce que quelqu'un peut encore y arriver ?


    [Refrain]

    Le spectacle doit continuer

    Le spectacle doit continuer

    A l'intérieur mon coeur est en train de se briser

    Mon maquillage est peut-être en train de s'écailler

    Mais mon sourire reste encore


    Quoiqu'il arrive je laisse tout ça à la chance

    Un autre chagrin d'amour, une autre romance ratée

    Sans cesse

    Est-ce que quelqu'un sait pour quoi nous vivons ?


    Je devine que j'apprends

    Je dois être plus aguerri désormais

    C'est bientôt la fin pour moi

    Dehors l'aube commence à poindre

    Mais à l'intérieur dans le noir je me languis d'être libre


    [Refrain]


    Mon âme est peinte comme les ailes des papillons

    Les contes d'hier grandiront mais ne mourront jamais

    Je peux voler - mes amis


    Le spectacle doit continuer

    Le spectacle doit continuer

    J'y ferai face avec une grimace

    Je n'abandonne jamais

    Le spectacle


    Je tiendrai l'affiche

    Même si ça doit me tuer

    Je dois trouver la volonté de continuer

    Le

    Le spectacle


    Le spectacle doit continuer

     

     

    The Show Must Go On

                                                                                    thinglink.com

     

     

    Cette chanson est en quelque sorte le testament de

    Freddie Mercury, qui décède quelques mois seulement

    après la sortie de l' album Innuendo.

     

    The Show Must Go On

    Pin It

  • Commentaires

    2
    Mardi 5 Avril 2016 à 10:56

    Queen est le groupe favori de ma Belle! Elle était ultra-fan de Freddie...Elle a tout, mais pas après la disparition de son héro! 

    1
    Lundi 4 Avril 2016 à 20:21
    francinea

    Bonjour, il avait vraiment une voix exceptionnelle,  je te souhaite une bonne soirée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :