• Un réveil pas ordinaire.

     

    Lorsque que l' on habite aux bords des voies ferrées, en l'occurence une ancienne maisonnette de garde-barrière, il y a des inconvénients.

    Depuis bientôt 26 ans il en est passé des trains. Cela ne nous dérange pas trop, mais il faut dire qu'en ce moment c'est un peu pénible. Effectivement nous avons les travaux de renouvellement de la voie. Tout est remis à neuf : rails, traverses béton, et ballast.

    Et ce matin au réveil les travaux de nuit n'étaient pas encore finis, je vous laisse apprécier une bourreuse en plein travail sous les fenêtres de notre chambre....

     Bourreuse FRP - DYNAMIC 109 FRP entreprise Meccoli

     

    Un Réveil pas ordinaire.

     

    Elle mesure 54,02 m et pèse 166 T.

     


  • Commentaires

    2
    Samedi 18 Mai 2013 à 15:07

    Bonjour cher Paulo

    Très intéressant à voir au demeurant, mais au au réveil c'est à devenir fou

    Merci pour cette vidéo, je ne connaissais pas du tout
    Bonne journée

    Gros bisous

    Méline

    1
    C7
    Samedi 18 Mai 2013 à 15:01

    Au secours !!!!!!!!!!!!!!!! Je VEUX DORMIR !!!!!!! Dis donc j' ose espérer que ce n' est pas quelques nuits de suite ainsi, sinon il fallait prendre vos vacances pendant ces travaux lol. Non mais blague à part moi là je crise grave ...... Je compatis de loin .... très loin. Gros bisous sous la grisaille et bruine cet après midi alors que nous avions du soleil ce matin mais quelle fraîcheur avec ce vent. C7 (j' espère qu' ils ne vont pas travailler demain et Lundi de Pentecôte... bonne nuit à tous les 2)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :