• Yves Simon

     

     

     

    Yves Simon

     

                                                                   madamedub.com

     

    Auteur-compositeur-interprète, écrivain.

     

      

     

    1977

     

     

     

    un autre désir...

     

     

     

    Monsieur le Receveur de Paris 23

     

    https://youtu.be/isNfaHg7gt0

     

     

     

    Monsieur le Receveur de Paris 23
    Je vous écris pour vous faire part de mon émoi.
    La fille avec qui je vivais depuis bien longtemps
    S'est perdue dans la rue.
    Un soir d'octobre, elle n'est pas revenue,
    Aussi, comme cet appartement, les commerçants du quartier,
    Le café-restaurant restent très marqués par sa présence
    J'ai l'intention de m'en aller et de changer de ville. De
    vie aussi.

    Vous serez bien aimable de faire suivre désormais mon
    courrier
    A l'adresse indiquée ci-dessous.
    Je vous joins un mandat-lettre pour les frais
    Et vous prie de croire à mes sentiments les plus attentifs.

    (Post-Scriptum)

    Monsieur le Receveur de Paris 23
    Si un jour vous avez quelque émoi,
    N'hésitez pas à écrire à ma nouvelle adresse,
    C'est toujours utile de connaître quelqu'un
    Qui peut partager votre petit tas de secrets,
    Quelque part, ailleurs sur la planète. 

     

     

     

    sarcastic

     

    Pin It

  • Commentaires

    4
    C7
    Dimanche 10 Mai 2015 à 15:08

    La musique oui mais jamais lu cet auteur. Bon dimanche. bises de C7

    3
    Mercredi 6 Mai 2015 à 18:49
    francinea

    Bonjour, et toi, tu as lu ses livres? je te souhaite une bonne soirée bisous Francine 

    2
    Mercredi 6 Mai 2015 à 08:57

    Merci pour lui....Pour qu'il ne sombre pas dans l'oubli !! 

    "J'ai tout mon temps, et la Seine va devant.

    La joie de lire a disparu"......Déja !!!!

    Bon mercredi 6 mai , Jean-Pierre

    1
    Mardi 5 Mai 2015 à 14:43
    francinea

     

    Bonjour, j'adore le chanteur, je ne connais pas l'écrivain, je te souhaite une bonne journée bisous Francine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :