Eugenio Castellotti
Eugenio Castellotti
( 1930-1957 )
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Eugenio Castellotti — Wikipédia (wikipedia.org)
1955
GP de Monaco
( 22 mai )
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Grand Prix automobile de Monaco 1955 — Wikipédia (wikipedia.org)
Eugenio Castellotti
Lancia
Deuxième
Eugenio Castellotti et Cesare Perdisa sont félicités après la course
Eugenio Castellotti
unomag.ru
Alberto Ascari a mené avant son plongeon dans le port
Lancia D50
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Maurice Trintignant
Ferrari
Vainqueur
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GP des Pays-Bas Zandvoort
( 19 juin )
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Grand Prix automobile des Pays-Bas 1955 — Wikipédia (wikipedia.org)
Eugenio Castellotti
Ferrari
Cinquième
Jacques Pollet (Gordini) 10 ème & Eugenio Castellotti
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Juan Manuel Fangio (Mercedes-Benz) vainqueur
statsf1.com
GP d' Italie Monza
( 11 septembre )
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Grand Prix automobile d'Italie 1955 — Wikipédia (wikipedia.org)
Eugenio Castellotti
Ferrari
Troisième
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Juan Manuel Fangio (Mercedes-Benz) vainqueur
Motor Sport
Championnat du monde F1 1955
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Championnat du monde de Formule 1 1955 — Wikipédia (wikipedia.org)
1956
GP de Monaco
( 13 mai )
billposters.fr
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Grand Prix automobile de Monaco 1956 — Wikipédia (wikipedia.org)
Eugenio Castellotti & Juan Manuel Fangio
Ferrari
Quatrième
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Juan Manuel Fangio
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Eugenio Castellotti
posterlounge.pt
Stirling Moss (Maserati) vainqueur
Tumblr
GP de France Reims-Gueux
( 1 er juillet )
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Grand Prix automobile de France 1956 — Wikipédia (wikipedia.org)
Eugenio Castellotti
Ferrari
Deuxième
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Peter Collins (Ferrari) vainqueur
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Peter Collins
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Championnat du monde 1956
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Championnat du monde de Formule 1 1956 — Wikipédia (wikipedia.org)
1957
GP d' Argentine Buenos Aires
( 13 janvier )
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Grand Prix automobile d'Argentine 1957 — Wikipédia (wikipedia.org)
Eugenio Castellotti
Ferrari
Abandon
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Juan Manuel Fangio (Maserati) vainqueur
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14 mars 1957
( Modène )
Qui était Eugenio Castellotti? | JAQUO Lifestyle Magazine
Eugenio Castellotti, fait des tests dans l'autodrome de Modène au volant d'une nouvelle Ferrari, destinée à disputer les 12 Heures de Sebring . Il subit une violente sortie de piste dans une courbe du circuit et est ejecté à plus de quatre-vingt-dix mètres au-dessus de sa voiture qui effectue plusieurs tonneaux avant de heurter une barrière où se trouvent des spectateurs qui assistent aux tests privés.