• Albert Camus

     

     

    Albert Camus

    (1913-1960)

     

    Albert Camus

                                                                                                               fdesouche.com

     

     

    Albert Camus

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Camus

     

     

    Prix Nobel de littérature 1957

     

     

     

    Le 04 Janvier 1960 à Villeblevin

    (Yonne)

     

    Albert Camus trouve la mort dans un accident de voiture à bord d'une Facel-Vega FV3B conduite par son ami Michel Gallimard, neveu de l'éditeur Gaston Gallimard, qui perd également la vie.

    Facel-Vega FV3B, fatale à Albert Camus

    Albert Camus

                                 http://www.funeraire-info.fr

     

     

     

     

     

    Les plus belles citations d'Albert Camus

     

     

     

    sarcastic

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 19:33
    francinea

    Bonsoir, je me suis régalée à lire ses citations; j'ai lu la Peste, j'ai aimé,  j'ai essayé la nausée, je crois que j'ai abandonné ma lecture avant la fin !! depuis je n'ai pas essayé de lire d'autres œuvres de lui, ce n'est pas ma tasse de thé; bonne soirée, et bon w end, à cette heure chez moi il fiat déjà moins 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :