• Chiqué chiqué

     

     

    Christophe - Chiqué, Chiqué (1988, Vinyl) | Discogs

                                                                                         discogs.com

     

     

    1988

     

     

     

     

    Chiqué chiqué
    C'est du faux, pas du vrai
    C'est un été truqué
    Un hiver en juillet

    Chiqué chiqué
    C'est du faux, pas du vrai
    Je vous mène en bateau
    Ou bien on rentre à pied

    Il y a chez vous
    Un avant-goût
    De vous pour moi
    Il y a chez vous
    Un avant-goût
    De moi pour vous

    Le rouge est mis
    Mais tu sais bien, dis
    Comment c'est
    C'est jamais comme on croyait
    C'est chiqué chiqué

    Chiqué chiqué
    C'est du faux, pas du vrai
    Vos yeux sont assortis
    Au bleu de mon maillot

     

    Chiqué chiqué
    C'est du faux, pas du vrai
    Comme je vous trouve joli
    Que vous me semblez beau

    Il y a chez vous
    Un avant-goût
    De vous pour moi
    Il y a chez vous
    Un avant-goût
    De moi pour vous

    Le rouge est mis
    Mais tu sais bien, dis
    Comment c'est
    C'est jamais comme on croyait
    C'est chiqué chiqué

    Il y a chez vous
    Un avant-goût
    De tout ce qui peut plaire
    Il y a chez vous
    Certains mystères
    Comme dans le fond de l'air

    Mais comment faire ?
    A vouloir plaire
    À tous les coups
    On finit un jour
    Par avoir l'air
    Chiqué chiqué 

     

    Il y a chez vous
    Un avant-goût... 

     

     

    Chiqué chiqué

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :