• Nouveau blog

     

    Nouveau blog

     

     

    Bonjour

     

    Je vous annonce la naissance d' un nouveau blog exclusivement consacré aux 24 heures du Mans.

    Vous y trouverez les voitures classées par édition, les pilotes, les marques. 

     

    http://lemans.eklablog.com

     

    Bonne visite

    Paulo

     

    Pin It

  • Commentaires

    2
    Patrick
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 11:28
    Bonjour Paulo, Superbe idee que celle la. Assidu DES 24heures, depuis tout petit... Et 1950 c est ma collection de models reduit 1/43 entre autre... Merci Patrick (le mans )
    1
    Jeudi 8 Février 2018 à 14:32
    francinea

    Bonjour, bon, ce n'est pas ma tasse de thé, mais je vais aller voir ! je te souhaite une bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :