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Patrick Depailler F1 (1978-1980)
Patrick Depailler
( 1944-1980 )
sport.de
3/3
GP d' Argentine Buenos Aires
( 15 janvier )
Grand Prix automobile d'Argentine 1978 — Wikipédia (wikipedia.org)
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Troisième
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GP d' Afrique du Sud Kyalami
( 4 mars )
Grand Prix automobile d'Afrique du Sud 1978 — Wikipédia (wikipedia.org)
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Motorsport
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GP des Etats-Unis Ouest Long Beach
( 2 avril )
Grand Prix automobile des États-Unis Ouest 1978 — Wikipédia (wikipedia.org)
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Troisième
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GP de Monaco
( 7 mai )
Grand Prix automobile de Monaco 1978 — Wikipédia (wikipedia.org)
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GP de Grande-Bretagne Brands Hatch
( 16 juillet )
Grand Prix automobile de Grande-Bretagne 1978 — Wikipédia (wikipedia.org)
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Quatrième
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GP d' Autriche Österreichring
( 13 août )
Grand Prix automobile d'Autriche 1978 — Wikipédia (wikipedia.org)
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GP du Canada Montreal
( 8 octobre )
Grand Prix automobile du Canada 1978 - Wikipédia (wikipedia.org)
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Cinquième
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Championnat du monde 1978
1979
GP d' Argentine Buenos Aires
( 21 janvier)
Grand Prix automobile d'Argentine 1979 — Wikipédia (wikipedia.org)
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Quatrième
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GP du Brésil Interlagos
( 4 fevrier )
Grand Prix automobile du Brésil 1979 — Wikipédia (wikipedia.org)
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GP des Etats-Unis Ouest Long Beach
( 8 avril )
Grand Prix automobile des États-Unis Ouest 1979 — Wikipédia (wikipedia.org)
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GP d' Espagne Jarama
( 29 avril )
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GP de Monaco
( 27 mai )
Grand Prix automobile de Monaco 1979 — Wikipédia (wikipedia.org)
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Peu avant le Grand Prix de France, un accident de deltaplane lui brise les jambes et l'éloigne de la compétition automobile jusqu'à la fin de l'année.
Championnat du monde 1979
- Seuls les quatre meilleurs résultats des sept premières manches et les quatre meilleurs résultats des huit dernières manches sont retenus.
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1980
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Retour au sein de l' écurie Alfa Romeo, Comme il n'est pas totalement remis de ses blessures, les premières courses sont très difficiles. Il retrouve peu à peu le rythme, notamment à Monaco où il abandonne alors qu'il se trouve en quatrième position.
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Il meurt lors d'essais privés sur le circuit d'Hockenheim à la suite d'une sortie de route à 280 km/h dans l'Ostkurve, il est probable qu'une défaillance mécanique (rupture de suspension ou blocage d'une jupe latérale privant la monoplace de son effet de sol) soit à l'origine de l'accident
championnat du monde 1980
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