• Rêve d'enfant deux .

     

    Ce n' est pas encore l' époque de Noël ,  mais je ne peux résister à l' envie de vous faire partager les photos de Christian .

     

    Rêve d' enfance deux .

     

    Ses premiers trains

     

    Rêve d' enfance deux .

     

    Rêve d' enfance deux .

     

     

    Rêve d' enfance deux .

     

    Lorsque Christian se promène, il est toujours armé de son appareil photo, et il traque la moindre occasion de faire un cliché (de préférence ferroviaire) .

    Rêve d' enfance deux .

    Et j' entends siffler le train (Estissac Aube).

    Pancarte S imposant au mécanicien de faire l'usage de son sifflet.

     

    Et pour terminer cette séquence  :

    Voici une vidéo sur la construction d'une locomotive à vapeur 141P tournée à la société Batignolles-Châtillon sise à Nantes .

     

    http://youtu.be/24u_XFXwCUc

     

    Rêve d' enfance deux .

     

     141P

     

    Pin It

  • Commentaires

    2
    Mardi 14 Mai 2013 à 15:50

    Bonjour Paulo

    Je suis ravie que tu aies passé une bonne pause

    Je te souhaite mon ami une bonne journée

    Gros bisous

    Méline

    1
    Lundi 13 Mai 2013 à 14:32

    Bonjour Paulo

    Le train électrique a éyé le jouet préféré de ma fille aînée et oui une fille, il a fallu à chaque occasions acheter, loco, rails, gares de dérivation etc....
    Te voilà rentré, j'espère que tes vacances se sont bien passées

    Bonne journée

    Bisous

    Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :